Fermeture de clover studios.
Par X_3cut - 12 Octobre 2006 18:40:40
Pour le meilleur.
Les raisons ?
-Bide monstrueux du jeu en 2 couleurs pour hippies (okami). Jeu avec une
esprit nintendo jusqu'au bout!
-Quand Mikami decide de se couper la tête, on a droit a un étron du genre god hand qui se ramasse un 3.0 sur ign.
-Quand on est pretentieux au point de se nommer le studio indépendant "Creativity Lover" on évite de sortir 6 versions de vietutron en l'espace de 2 ans.
Viewtiful Joe – (2004) (PlayStation 2 - Port from GameCube)
Viewtiful Joe 2 – (2004) (GameCube)
Viewtiful Joe 2 – (2004) (PlayStation 2)
Viewtiful Joe: Red Hot Rumble – (2005) (GameCube)
Viewtiful Joe: Double Trouble – (2005) (Nintendo DS)
Ōkami – (2006) (PlayStation 2)
Viewtiful Joe: Red Hot Rumble – (2006) (PlayStation Portable)
God Hand – (2006) (PlayStation 2)
Bref, capcom a vraiment envie de se débarasser de l'image de merde que la societé a depuis son aventure sur gamecube. Ce qui est une bonne chose.
Non seulement ils ferment capcom usa, évitent les consoles nintendo comme la verue, supportent la 360 avec un dead rising qui dépasse leurs esperances de vente (mais qui en a quelque chose a foutre de colorier des gribouillis et nourrir des cochons quand on doit faire un génocide de 50 000 zombies avec une perceuse ? ), ils font un moteur next-gen multiplateforme et maintenant ils se débarassent des branlotins créatifs péteux. Capcom ressuscite.